Dans notre monde ou humains, elfes, nains et autres créatures vivent, pas toujours en paix, il y a un endroit où tous seront les bienvenues : la pension Silverberg ! Forum NC - 18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bestiaire de la région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu
Admin
avatar

Féminin Messages : 55
Métier / Carrière : Maître de jeu

MessageSujet: Le bestiaire de la région   Mar 6 Oct - 7:09




Les dragons :

Ces créatures, très populaire parmi tous, très souvent craintes, sont à l'origine de bien des quêtes. Il peut y avoir des dragons de feu, de glace, d'eau et de terre. La plupart d'entre eux atteigne une taille respectueuse, environ 10m de long, sur 5 de haut, tous on des ailes et quatre pattes.



Les licornes :

Elles aussi très célèbres, les licornes sont des cheveux, extrêmement gracieux et légèrement plus grand que les cheveux normal. Et bien sûr, elles possèdent une magnifique corne, dorée pour les mâles, nacrée pour les femelles. A cause de cette corne, les licornes peuvent se révéler dangereuses...



Les chimères :

Les chimères sont des créatures relativement timide, qui ne sorte que la nuit. Elles possèdent une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent.



Les griffons :

Ils vivent pour la plupart dans les montagnes, on en trouve quelque un en forêt cependant. Il possède un corps et des pattes de lion, mais une tête et des ailes d'aigle. Ils sont souvent chassés pour en faire des montures.



Les pégases :

L’hippogriffe, plus connu sous le nom de cheval aillé, est un cousin de la licorne, sauf qu'à la place d'une corne, lui possède deux grandes ailes. Eux aussi sont chassés pour en faire des montures, qui, contrairement aux licornes, se dressent très bien.



Les sirènes :

Ce sont des créatures mi-humaine, mi-poisson. On les trouve dans les cours d'eau les plus purs et relativement chaud. Ils attirent les voyageurs avec leurs champs et les font tomber dans l'eau pour les noyer...



Les golems :

Les golems sont des êtres humanoïdes fait de pierre, qui peuvent être relativement agressif si on s'approche trop près d'eux. La plupart sont extrêmement grands, environ une dizaine de mètres et sont, pour le commun des mortels, quasiment impossible à vaincre.



Les trolls :

Ils sont peu amical et dangereux pour les hommes, malgré leur taille plutôt petite (environ deux mètres), ils sont liés à la nature et heureusement, pas franchement intelligent...



Les orcs :

Ce sont des êtres primitifs, aux mœurs assez brutaux, ce qui n'arrange rien au fait qu'ils peuvent être très grands, plus de trois mètres et très robuste. Les orques se révèlent être très loyaux une fois qu'ils ont accordés leur confiance.



Les dahus :

Ce sont des petites chèvres très timide qui ne vivent que dans les montages les plus froides, leur particularité est qu'ils ont les pattes du côté gauche plus courte, pour pouvoir se déplacer facilement sur les pente escarpées des montagnes...



Les gobelins :

Les gobelins sont des créatures de petites tailles vivant dans des grottes en petites troupes d'environ une dizaine d'individus. Ils ont la salle habitude de venir piller les campements des voyageurs durant la nuit, lorsque tout le monde dort...



Les jackalopes :

Ce sont des lapins géants, aux dents acérés comme des lames de rasoirs et ils possèdent des cornes de cerf. Ils sont surtout chassés pour en faire des trophée.



Les kappas :

Les kappas sont des petites créatures maléfique, qui ne sont pas plus grands que des enfants. Leur peau est vert foncé, comme celle d'une grenouille, ils possèdent aussi une carapace de tortue. Ils sont connus pour attirer et dévorer les personnes de petites tailles près des lacs dans les terres démoniaque.



Les basilics :

Ces créatures possèdent un corps reptilien, des ailles de chauve-souris et une tette de coq. Ils ne sont pas très dangereux, car relativement petit, pas plus gros qu'un chien. On les cherche surtout pour les empailler.



Les wargs :

Des loups qui font deux fois la taille d'un ours, ils voyagent fréquemment autour des grandes troupes d'orcs et servent parfois de monture.



Les wyvernes :

Cousin des dragons, ils sont moins fort et plus petit que ces derniers, mais plus rapide, agile et nombreux, ils se déplacent fréquemment en petit groupe.



Les goules :

Ancien humanoïde issus de siècle de consanguinité, de folie et de cannibalisme. On les retrouve surtout sur les anciens champs de bataille, se repaissant des cadavres.



Les liches :

Ancien sorcier devenu fou à cause de ses pouvoirs. Ils sont animés de pulsion nihiliste et doivent être éliminés le plus rapidement possible.



Les araktas :

Araignée géante, pouvant atteindre les quatre mètres. Elles sont souvent entourés d’araignées plus petite, environ 30 centimètre de diamètres. Leur venin est extrêmement puissant et peut provoquer la mort en quelques jours...



Les krakens :

Poulpe géant fréquent en mer, parfois observé dans des lacs isolés. Ils sont particulièrement timide et ne remontent à la surface qu'en cas de tempête violente. Ils font maximum 20 mètres...



Les lagiatozores :

Espèce de reptile matin géant, pouvant créer des mouvements d'eau capable de retourner très facilement les embarcations moyennes, ils font maximum 15 mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-silverberg.forumactif.org
 
Le bestiaire de la région
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Recrue de la Légion Noire*
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» La légion Romaine
» ~ Le Bestiaire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Silverberg :: Pour bien commencer :: Avant de partir-
Sauter vers: