Dans notre monde ou humains, elfes, nains et autres créatures vivent, pas toujours en paix, il y a un endroit où tous seront les bienvenues : la pension Silverberg ! Forum NC - 18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu
Admin
avatar

Féminin Messages : 55
Métier / Carrière : Maître de jeu

MessageSujet: Contexte du forum   Dim 14 Déc - 14:51

détails
L'Histoire du Monde
Il n'y aura pas d’interrogation, promis!
Ʃkaemp はは ™



Il était une fois une contrée aussi lointaine que vaste, le royaume de Trenoblya. Il y a de ça fort longtemps, alors que la Terre n'en était encore qu'à ses prémices, qu'on ne parlait même pas  d'humain, tout était gouverné par les démons et les esprits. Il y en avait de toute sorte, la seule chose qui les différenciait, c'était que les premiers étaient motivés par la destruction, les deuxièmes, par la création.
Les démons ont tout d'abord créer des monstre énormes, aux apparences hideuses, pour faire régner leurs lois partout où ils passaient. La terre ne ressemblait alors qu'à un vaste champs de bataille, complètement rocailleux et infertile. Les esprits quant à eux, attristés de voir cela on commencé à façonner la terre, à créer les montagnes, les forêts, les lacs… Les démons, émerveillés par tant de beauté, ne sachant même pas que tout cela pouvait exister, se mirent à créer des êtres plus petits pour commencer, plus doux : les animaux, pour peupler ces nouveaux espaces.
Se fût au tour des esprits d'aimer les créations des démons. Certains prirent possessions des corps de quelques animaux. Ils avaient des apparences bestiales, immense, mais terriblement belle. C'était en quelques sortes les gardiens des différends lieux.
Peu à peu les démons commencèrent à diminuer en nombre, mais les derniers qui restaient étaient les plus puissants et les plus sages. Aidé des esprits ils continuèrent leurs créations. C'est à ce moment que les humains virent le jour. Mais ce n'était pas assez bien pour eux, alors ils créèrent les elfes pour les établir dans la forêt et les nains, pour veiller sur les montagnes.
Ils étaient satisfait de leurs créations, les plus vieux démon et les plus vieux esprits se dirent alors qu'il était temps pour eux de se retirer. A cette époque là, les trois seules espèces cohabitaient en harmonie, même si leurs territoires étaient différents. Les humains c'étaient établis dans une immense vallée, pour la cultiver. Par delà la vallée s'étendait une interminable forêt où vivaient donc les elfes. Ces derniers c'étaient liés d'amitié avec les quelques esprits dans des corps animal… Les hybrides étaient nées. Ils avaient à la fois des traits humanoïdes et animal, capable de passer d'une forme à l'autre.
Mais lorsque les humains les découvrirent, choqué de voir que de tels être pouvaient exister, ils décidèrent subitement que les hybrides leur seraient à jamais inférieure et qu'ils devraient les servirent. Les elfes n'approuvaient aucunement cela, mais les humains les menacèrent, s'ils osaient dire quoi que ce soit. C'est à cause de cette tension que les démons refirent surface. Pour tenter de calmer tout ça, ils firent une nouvelle espèce : les élémentaires. A l'apparence humaine, ces créatures pouvaient créer et maîtriser la terre, le feu, l'eau, l'air ou la glace. Les quatre premiers groupes d'élémentaires se dispersèrent un peu partout dans la contrée, sauf les élémentaires de glaces, qui sont allés vivre dans la montage, tout en restant loin des nains. Ils n'aiment pas se mélanger aux autres races, restant discrets sur leurs natures.  
Les esprits eux aussi n'avais pas dit leurs derniers mots et pour suivre l'exemple des démons, ils créèrent les fées, c'est élégantes petites créatures qui peupleraient chaque recoin de la contrée, apportant avec les saisons.  

C'est de cette façon que les six grandes races virent le jour, il y a de ça des centaines et des centaines d'année. A cause des nombreuses tensions qui régnaient, entre les races, ou même à l'intérieur des races, car oui, rien n'est parfait, les démons refirent peu à peu leur apparition. Mais ils apportèrent avec eux de nombreux monstres. Alors, pour essayer de vivre en paix, de nombreuse personne, humain, elfes, nain, élémentaires, ou hybrides ont décidés de prendre les armes pour les exterminer. Et c'est au beau milieu de tout ça que la Pension vit le jour. Elle avait pour but d'accueillir ces valeureux guerrier qui faisait la chasse aux monstres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-silverberg.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Silverberg :: Pour bien commencer :: Avant de partir-
Sauter vers: