Pension Silverberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde ou humains, elfes, nains et autres créatures vivent, pas toujours en paix, il y a un endroit où tous seront les bienvenues : la pension Silverberg ! Forum NC - 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le pouvoir est une chose terriblement plaisante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leszz'kraz Da'Urman

Leszz'kraz Da'Urman


Masculin Messages : 3

Le pouvoir est une chose terriblement plaisante... Empty
MessageSujet: Le pouvoir est une chose terriblement plaisante...   Le pouvoir est une chose terriblement plaisante... Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:00

▬ ft. Inconnu de Inconnue

Âge : 125 ans
Métier : Invocateur
Race : Drow
Orientation sexuelle : Hétéro
Équipement : Bâton d'invocateur avec lame, une dague et un diablotin
Situation financière : Aisée

Leszz'kraz Da'Urman
Caractère
Ah que j'aime cette question, comment pense un drow, ou bien comment pense un invocateur… Et alors comment pense un invocateur drow ? C'est vraiment amusant de voir que l'espèce humaine est persuadée qu'une espèce d'être supérieur comme la mienne à une communauté qui pense et qui agissent à l'identique. Non mes petits êtres sachez que nous ne sommes pas tous identique, mais parlons de ce que je suis. Je suis quelqu'un qui aime sa vie, car oui tout ce que je fais, je le fais en prenant mon pied, on peut dire que j'ai un certain professionnalisme. Bien sinon j'aime apprendre, c'est comme une façon de vivre, l'apprentissage à tout prix, hum… Oui j'aime voyager, découvrir tout ce qui se passe autour de nous et oui… J'ai l'air solitaire mais ça, c'est à cause de ma nature drow, il faut dire que de nature j'ai mauvaise réputation et que certaines villes nous chassent à vue d’œil.

Sinon hors aventure j'aime être au calme, avec un livre, une pipe et de la bonne musique, rien de tel pour se détendre, bien entendu pour ça il faut aller dans une auberge et se reposer, mais moi dans ces cas là je ne retire pas ma capuche, histoire de pas être embêté et pas déranger par certain, après oui, bien que j'aime faire usage de pacte avec des démons et abusé ouvertement de magie, je suis quelqu'un qui a d'après vos coutumes plusieurs défaut, mais dans mon peuple ce n'est pas un problème, c'est même un style de vie très appréciable. Je suis un être plutôt impulsif et oui j'avoue il m'arrive des fois de prévoir des bagarres pour profiter du fait de cette cohue pour voler un artefacts important. Il y a aussi ce qui est de nature importante pour ma race, la luxure, ah profiter d'une belle paire de… enfin bref vous savez de quoi je parle, en ce monde je pense qu'il ne faut pas passer à coté de tous les plaisirs de la vie, la mort est si vite arrivé…
Physique
Carnation : Grise
Taille : 1m90
Corpulence : Longiligne, peu musclé
Cheveux :  Longueur qui finit dans le haut du dos de couleur noir.
Yeux :  Rouge vif
Signe(s) distinctif(s) : Marque royale Morpradorazal sur le front
Histoire

Mon histoire… C'est vrai que j'en parle rarement de ma race supérieur… Je viens de Morpradorazal  une cité qui comme la plus part du temps chez les drows est bien caché sous terre, je suis le fils de la première cité royale, et là vous vous demandez sûrement pourquoi moi le prince Da'Urman n'est pas avec ses frères et ses sœurs sous terre… La réponse est simple, je fuis le trône, au grand désespoir de mon père de voir son fils aîné vivre pour l'aventure. Mais parlons de comment j'en suis venu à partir, comme vous pouvez le voir à mon amis à ma droite, non pas le barbare regardez plus bas… Oui le machin qui ressemble à un lutin maléfique, c'est Aazarkax mon diablotin, car oui je un invocateur, mes capacités mon permit de survivre dans la guerre des familles, ah que de bon souvenir de ses massacres qui devait ce faire en une seule nuit pour que les Da'Urman devienne la première famille. Mais une fois que l'on est au sommet on ne peut que redescendre… L'ennui s'installa vite chez moi, il me restait qu'une seule chose à faire si je voulais encore vivre des aventures, partir de chez moi, forniquer avec ces races qui semblent différentes de nous sans être aussi laid qu'un gobelin des cavernes…

Bref mon père accepta de me laisser partir à l'aventure à contre cœur, malheureusement j'étais le seul de la famille à maîtriser la magie, mes autres frères et sœurs eux étaient de parfait rodeur et archer. Je suis partit mais si un jour je reviens je devrais reprendre ma place sur le trône, mon père me laissa alors partir sachant je ne sais comment que j'ai l'intention de revenir quand ma soif sera estompé.

Les premiers jour à la surfaces étaient les plus compliqué, il faut dire qu'autant de lumière était fort éblouissant, mais heureusement  Aazarkax lui réussit à me guider. J'ai eu beaucoup de chance je l'avoue, au début les gens me fuyaient lorsque j'arrivais, bien qu'il n'était pas rare que ma race sorte de terre pour venir attaquer les autres races et piller leurs ressources, je ne comprenais pas pourquoi après avoir simplement dit bonjour tous ces humains partir dans un fort… Mon diablotin lui s'amusait de cela… Pour me faire accepter par ce peuple j'ai du apprendre à parler le commun sans accent, à revêtir une capuche et à les protéger des pauvres gobelins qui les traumatisaient depuis quelques lunes… Par la suite avec l'or que j'avais prit de chez moi je me suis acheté un cheval avant de partir vers l'aventure que j'espérais, j'étais une sorte de vagabond avec pas mal de moyen. J'ai vite découvert la pension Silverberg, bien qu'au début je faisais peur au petit personnel je suis vite devenu un habitué de la pension.

Un jour à ma grande surprise, j'ai croisé l'un de mes nombreux frères sur la terre des elfes, ce dernier était aussi surprit de me voir et en un élan de retrouvaille nous avons organisé une fête chez les elfes un peu dubitatif mais qui par la suite acceptèrent, il  avait de nombreux autre aventurier, autant vous dire qu'avec mon frère et moi la fête à vite tourné à l'orgie, c'est d’ailleurs que j'ai apprit avec une elfe sur les genoux avec une humaine dans les bras, qu'après mon départ, plein d'autres personnes ont elles  aussi décidées de vivre la grande aventure, mon père lui était resté sous terre, mais grâce à cette rencontre j'ai retrouvé quelque village plus loin d'autre personne de ma famille, quelques sœurs d'on une qui était enceinte et d'autre frère… Ah la fête à recommencé et à finit pareille… Autant dire que lorsque l'on fait une fête dans une citée qui nous acceptes ou un village… Les gens se souviennent généralement de nous. Grâce à ces rencontres j'ai la chance d'être toujours soutenu par eux, l'un de mes frères qui lui à prit le pouvoir de la famille pendant mon absence est très heureux de m'aider financièrement… Je pense qu'il aime le pouvoir et que cet aide est là pour que je reste le plus longtemps possible dehors. Bien entendu ma famille est moi nous sommes toujours craint lorsque nous nous aventurons quelque part, mais les mentalités évolues heureusement...

Pseudonyme : Papy
Âge : 21 ans
Et le code du règlement, il est où? : Validé ♥

Et sur toi?


Dernière édition par Leszz'kraz Da'Urman le Mer 18 Nov - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Silverberg

Harmonie de Silverberg


Féminin Messages : 68
Age : 27

Le pouvoir est une chose terriblement plaisante... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est une chose terriblement plaisante...   Le pouvoir est une chose terriblement plaisante... Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Silverberg

Harmonie de Silverberg


Féminin Messages : 68
Age : 27

Le pouvoir est une chose terriblement plaisante... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est une chose terriblement plaisante...   Le pouvoir est une chose terriblement plaisante... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:06

détails
FÉLICITATION
Tu y est finalement arrivé(e)!
Ʃkaemp はは ™


Félicitaion à toi! Maintenant que tu est validé, tu peux aller recenser avatar, après demande une chambre que tu soit un aventurier ou un membre du personnel de la pension. Si jamais tu est un aventurier tu peux demander un service.
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir est une chose terriblement plaisante... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est une chose terriblement plaisante...   Le pouvoir est une chose terriblement plaisante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir est une chose terriblement plaisante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Silverberg :: Pour bien commencer :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: