Dans notre monde ou humains, elfes, nains et autres créatures vivent, pas toujours en paix, il y a un endroit où tous seront les bienvenues : la pension Silverberg ! Forum NC - 18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joennes Von Brunswik ! Pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joennes Von Brunswik

avatar

Masculin Messages : 12
Age : 24
Métier / Carrière : Concepteur

MessageSujet: Joennes Von Brunswik ! Pour vous servir !   Jeu 29 Oct - 22:39

▬ ft. Prussia de Hetalia

Age : 19 ans
Métier : Concepteur
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétéro
Équipement : Une longue vue, un compas, une carte, une boussole, un carnet, des petites jumelles, quelques fioles à fumigène, une épée et une arbalète à retord.
Situation financière : Aisée

Von Brunswik Joennes
Caractère
Cinglé ... Oui, cinglé ... Ce sera très certainement le prochain mot que vous direz en rencontrant le jeune Joennes Von Brunswik. Un concepteur, un inventeur et un artiste dont on a du mal à connaître le fonctionnement. C'est un jeune homme excentrique, souriant et certainement l'inventeur le plus bruyant de ce monde. Un fou que l'on aurait pu enfermer dans un asile, un imprévisible qui ne pense qu'à provoquer des catastrophes pour vaincre ses adversaires. Un inventeur qui aime se plonger dans ses notes et ses outils pour améliorer ses armes ou ses trouvailles. Un explorateur infatigable, prêt à chevaucher ou naviguer ou bon lui semble et qu'importe quelle catastrophe il provoquera. Un taré qui vous gravera son rire dans votre cervelle lorsqu'il combat et un scientifique prêt à tout pour la science.

Oui, Joennes Von Brunswick est un peu tout cela. Cependant et étrangement, il se tient très bien en société. Malgré ses airs excentriques, c'est un gentil garçon souriant et plein d'énergie. Généralement amical, mais un garçon tête en l'air. Il sera toujours la pour vous aidez, quelques soit l'obstacle, mais attention qu'il n'ajoute pas sa folie avec ses plans de tout faire sauter. Un charmant garçon qui traite tout le monde sous le pied d'égalité et avec chevalerie les demoiselles. Il est également très organisé dans sa vie, contrairement à son bureau. Les moments où il est le plus calme sont ses moment d'artiste. Comme chaque créateurs artistique, Joennes peint, joue de la musique ou écrit dans le calme. C'est aussi un ami des animaux, surtout des aigles et des chouettes. Principalement des animaux à plume que le jeune homme traite bien, tout comme ses amis. Si vous vous mettez à faire du mal à un innocent ou un ami de sa connaissance, bonne chance pour le calmer de sa furie "explosive".  
Physique
Carnation : Pâle
Taille : 1m83
Corpulence : Mince
Cheveux :  Long/Blanc
Yeux :  Rouge
Signe(s) distinctif(s) : Couvre chef orné d'une rose et de quelques plumes blanches.
Histoire

Tout commence dans une famille très aisée et sous le soleil d'un très beau jour pour ces quelques bourgeois. Un nouveau né agrandissait l'arbre généalogique de la famille Von Brunswik, c'était un très beau jour pour les parents. Seulement, ces derniers n'étaient pas totalement au bout de leurs peines. Le jeune enfant qui allait porter le prénom de Joennes pouvait à présent répandre un peu de folie dans ce monde. L'enfant éprouvait rapidement un intérêt sur tout ce qui touchait la créativité et tout ce qui éveillait sa curiosité. Le gamin se mettait à peindre et à créer aussitôt qu'il pouvait tenir sur ses deux jambes, tout en tenant quelque chose entre les mains. Les parents étaient tout à fait satisfait de leur enfant au cheveux blancs, mais ils ne devaient pas s'attendre à ce que la créativité s'empare totalement de Joennes.
Durant son éducation, le gamin dévorait les livres de mathématique et de science. Il se spécialisa rapidement dans l'ingénierie et la chimie, reproduisant les instructions de ses maîtres et ce révèle tout à fait remarquable par ces derniers. Jusque la, tout allait bien pour la famille Von Burnswik. Jusqu'au jour ou la soif de connaissance de Joennes l'emportait totalement et qu'il se mettait à faire ses propres potions. Le résultat fut bruyant et salissant, en bref, une explosion. Bien que le gamin s'en sortait avec plus de peur que de mal, la dangerosité de l'exercice ne le décourageait pas, bien au contraire. C'est à partir de ce jour que le gamin obtenait une passion folle pour les explosions. Le jeune garçon continuait ses "inventions" au grand désespoir de ses parents et de la structure du bâtiment de la famille.

Arriver à l'adolescence, le jeune Joennes se calmait sous la pression qu'exerçait sa famille sur ses envies de création. Pour ce faire, il retourna vers les arts, mais il se retrouvait soudainement sous les griffes de l'ennuis. Certes, cela lui faisait plaisir de rester créatif, mais il manquait quelque chose, un peu de punch et d'explosion. C'est ainsi que le jeune adolescent se décidait soudainement de faire de l'exploration, voir des choses nouvelles sans le risque de provoquer une explosion. Enfin, il y avait eu tout de même quelques ratés, surtout pour cause d'explosion. Néanmoins, le jeune Joennes commençait à se débrouiller tout seul, gérant lui même des expéditions, enfin avec ceux qui avaient le courage de le suivre. Le jeune homme comprenait également qu'il devait trouver des moyens pour se défendre, c'est ainsi qu'il mit tout son génie à l'œuvre. Bien qu'il avait forgé une épée simple, l'arbalète subissait quelques modifications. Cette arbalète à retors lui permettait une cadence de tir tout à fait effroyable et le jeune homme en profitait même pour la renforcer avec divers mécanismes pour la rendre plus puissante. Mais ce qui fait la véritable force de Joennes étaient ses explosions qu'il provoque pour terrasser ses adversaires.

Agé de dix neuf ans, les parents étaient totalement exaspérés par les explosions à répétition de leur fils. Le père de Joennes décidait qu'il était temps que leur garçon fasse ses valises, tout en disant que son fils avait besoin de voir autre chose que ses bouquins. C'était ainsi que le jeune homme fut envoyé par calèche au pensionna Silverberg, pour lui cela annonçait le début d'une aventure pleine d'explosion.         

Pseudonyme : Kingdom
Âge : 22 ans
Et le code du règlement, il est où? : Validé par Harmo ♥ On devrait pouvoir s'arranger ^^

Et sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie de Silverberg

avatar

Féminin Messages : 68
Age : 21

MessageSujet: Re: Joennes Von Brunswik ! Pour vous servir !   Ven 30 Oct - 0:56

détails
FÉLICITATION
Tu y est finalement arrivé(e)!
Ʃkaemp はは ™


Félicitation à toi! Maintenant que tu est validé, tu peux aller recenser avatar, après demande une chambre que tu soit un aventurier ou un membre du personnel de la pension. Si jamais tu est un aventurier tu peux demander un service.
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joennes Von Brunswik ! Pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Silverberg :: Pour bien commencer :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: