Pension Silverberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde ou humains, elfes, nains et autres créatures vivent, pas toujours en paix, il y a un endroit où tous seront les bienvenues : la pension Silverberg ! Forum NC - 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne passe pas tes doigts au travers de ma cage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie de Silverberg

Harmonie de Silverberg


Féminin Messages : 68
Age : 27

Ne passe pas tes doigts au travers de ma cage... Empty
MessageSujet: Ne passe pas tes doigts au travers de ma cage...   Ne passe pas tes doigts au travers de ma cage... Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:41

▬ ft. Ahri de League of Legend

Âge : 684 ans
Métier : Directrice de la Pension
Race : Démon / esprit de la forêt
Orientation sexuelle : Hétéro à 200 %
Équipement : Les clefs de la Pension?
Situation financière : Très très aisée

DE SILVERBEG Harmonie
Caractère
BBon bon bon... Comment décrire le caractère de quelqu'un ? Ce n'est pas chose facile... Mais je te connais mieux que quiconque Aya ! Commençons par ce que l'on peut constater rapidement :
Sweet girl ? Lorsque l'on apprend à te connaître Aya, on voit tout de suite que c'est tu es une jeune femme (enfin jeune… Seulement en apparence!) très calme, qui laisse rarement ses émotions l'emporter. Toujours d'humeur égale, tu restes sereine dans la plupart des situations. Enfin, ça c'est seulement ce que l'on peut voir, parce que dans ta tête.... Ça bouillonne ! Vous auriez peur si vous l'entendiez penser ! Tu cherches toujours une solution, même à un problème infime, sans laisser jamais rien paraître.
Et même lorsque tu t'énerves, ce qui est chose très, très rare... Eh bien, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et espérer de ne pas finir en morceaux, jeté en pâture aux animaux sauvages. Vous avez déjà vu une ourse ou une lionne quand on s'en prend à ses petits. Aya, tu es pareille quand on touche aux gens que tu aimes. C'est vraiment la seule chose qui peut te faire sortir de tes gonds et quand on touche à ta nourriture, accessoirement...

Easy girl ? Hum... Comment dire ? Oui ! Mais très clairement, soyons francs ! Tu es du genre à séduire tout ce qui possède un engin entre les jambes et dont le caractère t'attire (le physique ne fait pas tout non plus). Tu ne peux pas t'empêcher d'user de tes charmes à tout bout de champs, d'ailleurs, ta plus grande hantise et de tomber sur un homme qui.. aime les hommes. C'est comme si on montrait à un enfant le jouait dont il rêve depuis des mois et qu'on lui dit qu'il ne pourra jamais l'avoir, c'est incroyablement frustrant pour toi ! Tu peux percevoir les émotions des gens que tu vois et tu as très vite constatée que les hommes sont tous les mêmes et que leurs cerveaux, au lieu de se situer sur leurs épaules, se trouvent entre leurs jambes et ce, pour ton plus grand plaisir. Tu n'es pas quand même du genre à passer une nuit avec un homme et à le jeter le lendemain comme un mouchoir usagé. Non, tu préfères te créer un petit cercle « d'ami », disons. Car, si tu « joue » à charmer n'importe qui, tu te montres tout de même assez sélective quant à ceux avec qui tu iras plus loin.
Physique
Carnation : Pâle
Taille : 1m60
Corpulence : Fine mais généreuse
Cheveux :  Longs, noirs, lisses
Yeux :  Dorés
Signe(s) distinctif(s) : Neuf queues de renard blanches
Aspect de base:
Histoire

L'histoire d'Harmonie est un peu étonnante et à la fois étrange. En effet, pour commencer, si vous avez lu le reste de sa présentation, vous avez compri que c'est une démone. Alors, vous vous demander sûrement comment une démone peut se retrouver à la tête d'une immense pension, comme celle qu'est Silverberg ? Pour cela, il faut remonter à ces centaines et des centaines d'années, afin de connaître son histoire, qui n'est pas commune..
En effet, Harmonie est née il y a de ça 684 ans, dans une des forêts aussi vielles que le monde lui-même. Née d'un père démon et d'une mère esprit de la forêt, espèces qui tient plus du mythe que de la réalité. Elle avait gagné l'aspect de sa mère, celle d'un renard géant, à neuf queues et des pouvoirs de son père, quelques peu magique. Mais la petite renarde, au fil des décennies, trouvait son monde de plus en plus ennuyant et plus elle se délaissait de son monde, plus elle se rapprochait de celui des humains. Elle passait le plus clair de son temps à les observer, les épiant derrière son aspect animal. C'est seulement lorsqu'elle eu atteint honorable âge de 259 ans, un malheureux accident eu lieu. Alors, que, comme à son habitude elle était en train d'épier lesdits humains, un mage qui l'avait déjà aperçut plus d'une fois, avait mit à exécution son machiavélique plan. La démone fut alors capturée, malgré son imposante taille (deux fois celle d'un cheval). Assoiffé par la puissance, il réalisa de nombreuses expériences sur l'être apeurée, jusqu'à ce qu'elle cesse de vivre…
C'est ainsi que sa vie de démon prit fin, pour que sa vie en tant « qu'humaine » commençait…


Les fins rayons de soleil touchaient timidement mon corps… Je me sentais mal, quelque chose clochait, mais je n'arrivais pas à savoir quoi… Mon corps était… Différent. Je t'entais d'ouvrir les yeux, douloureusement. Mes pattes, mes poils ! Ils n'étaient plus là ! A la place je voyais deux magnifiques jambes humaines, d'une blancheur comparable à celle de la lune. Je tentais de bouger ce que les humains appelaient des « pieds », la sensation était à la fois étrange et commune. Je n'y comprenais plus rien… Pourquoi avais-je changer de corps ainsi ?
Je me trouvais sur quelque chose de froid et brillant, en posant mes nouvelles mains dessus, je découvris le touché, du bout de mes cinq doigts fin et gracile. Quelque chose me chatouillait près de ma tête, j'avais aussi des cheveux ? Je portais ma main droite près de mon crane et découvris que oui, en effet. Ils étaient longs, noir comme les ailes d'un corbeau. Je continuais de les caresser et découvrit avec étonnement que mes oreilles n'étaient pas celle des humains… J'avais toujours les mêmes oreilles. Je tentais de me lever, de marcher comme les humains, mais je tombais lourdement au sol, complètement déboussolée par ce nouvel équilibre, à deux pâtes. Je dus réessayer plusieurs fois, durant de longues minutes pour apprendre à marcher « normalement », pas à quatre pâtes. Ah oui, j'oubliais, j'avais toujours mes queues, belles et immaculées. Elles étaient, avec mes oreilles, derniers vestiges de ma vie passée…

C'est donc après cette délicate épreuve qu'elle se choisit un nom : Harmonie. Se faire une place parmi les autres races fût quelque chose de très laborieux pour elle. Les humains la chassaient, elle faisait peur aux nains, les elfes haïssaient sa part démoniaque. Seul quelques hybrides l'acceptaient, ainsi que les démons, bien entendue. Mais un jour, tout changea lorsqu'une famille d'humain la prit en sympathie, la famille De Silverberg. Le patriarche était le directeur d'une petite pension, perdue en pleine forêt. L'affaire était plutôt florissante, depuis que les aventurier avaient découvert cette contrée. Les humains acceptèrent Harmonie parmi eux, elle les aidait dans les tâches dans la Pension.
Aux fils des années, ils achetèrent un petit château pour un prix dérisoire, la Pension Silverberg était née. Mais les humains ne bravaient pas aussi bien les effets du temps que la démone… C'est ainsi qu'Harmonie devint l’héritière de la pension, depuis maintenant 385 ans !

Pseudonyme : Vesperine
Âge : 19
Et le code du réglement, il est où? : Pas besoin de code c'est moi qui l'ai mis dans la fiche o_o

Et sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Admin
Maître de jeu


Féminin Messages : 55
Métier / Carrière : Maître de jeu

Ne passe pas tes doigts au travers de ma cage... Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas tes doigts au travers de ma cage...   Ne passe pas tes doigts au travers de ma cage... Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:00

détails
FÉLICITATION
Tu y est finalement arrivé(e)!
Ʃkaemp はは ™


Félicitaion à toi! Maintenant que tu est validé, tu peux aller recenser avatar, après demande une chambre que tu soit un aventurier ou un membre du personnel de la pension. Si jamais tu est un aventurier tu peux demander un service.
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
https://pension-silverberg.forumactif.org
 
Ne passe pas tes doigts au travers de ma cage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Silverberg :: Pour bien commencer :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: