Pension Silverberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde ou humains, elfes, nains et autres créatures vivent, pas toujours en paix, il y a un endroit où tous seront les bienvenues : la pension Silverberg ! Forum NC - 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma présentation[Fin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru Hitomi

Haru Hitomi


Masculin Messages : 4

Ma présentation[Fin] Empty
MessageSujet: Ma présentation[Fin]   Ma présentation[Fin] Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:53

▬ ft. personnage de série/artiste

Âge : 19
Métier : Guerrier
Race : élémentaire
Orientation sexuelle : Hétéro
Équipement : Katana
Situation financière : Moyenne

Hitomi Haru Prénom(s)
Caractère
Haru est un garçon plutôt réfléchi, il aura tendance à réfléchir avant d'agir afin de prendre la meilleure décision possible lors de situations aussi bien banales que dangereuse. Le jeune est homme est aussi très courageux, peu de chose parvient à réveiller en lui de la peur. Il est aussi froid, distant avec les personnes qu'il ne connaît pas, mais cette froideur n'est qu'une carapace qui lui permet de se protéger, des personnes qui n'en valent pas la peine selon lui tel que les traîtres, les menteurs, les idiots etc.
Physique
Carnation : blanche
Taille : 1m90
Corpulence : Moyenne
Cheveux :  mi-long, blanc
Yeux :  bleu
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice au niveau du torse
Histoire

Je suis né dans un petit village sans histoire dans le nord du royaume, dénommé "Celceta". Le village avait des habitants simples et fort sympathique, qui nous apprécie beaucoup moi et ma famille, l'atmosphère de ce village était très agréable, il faisait pratiquement toujours beau, les récoltes étaient très bonnes et les monstres étaient peu nombreux dans le coin, enfin tout cela n'était pas valable en Hiver. Pourquoi me demanderez vous ? Et bien en hiver, le village devient un véritable tombeaux, les monstres sont beaucoup plus nombreux, les récoltes sont évidemment très mauvaises, sachant que la plus grande partie des habitants est agriculteur...Ensuite , le froid fait de véritable ravage sur les habitations en pierre que tous les habitants du village possédait.

J'ai vécue dans ce village jusqu'à l'âge de 18 ans, dans une grande famille et pauvre famille, composé de moi, mes trois frères , ainsi que de mes deux parents, bien évidemment. L'un de mes frères se nommer "Gabriel", il était l'ainé, un jeune homme fort audacieux et incroyablement arrogant. Il excellait dans le domaine de la méchanceté et de la manipulation, il s'amusait souvent à essayer de nous faire chanter mes frères et moi pour obtenir des rations de nourriture en plus, des services en tout genre. Il avait plusieurs fois tenter de me manipuler en utilisant mes sentiments, mais il n'a jamais réussi grâce à Ken. Ken est un autre de mes frères, celui-ci était tout aussi audacieux que Gabriel.

Mais beaucoup moins arrogant, il était bienveillant à l'égard de tout le monde, courageux et détester Gabriel qui le voyait comme un rival à sa place de "leader" de notre petit groupe. Un vrai petit saint ce Ken, il m'a sorti bon nombre de fois de galère dans lesquels je m'étais fourré par hasard ou de mon plein gré. Je savais que je peux compter sur lui à tout moment. Le troisième frère se dénommait "Rufus" ou "Le pacifiste", Rufus était un peu à part dans notre bande, il refusait toute violence et passer son temps à étudier toute sorte de livres qu'il emprunte à nos sympathiques voisins, il passait son temps à se poser des questions existentielles comme "Quel est le sens de la vie ?", "Pourquoi le silence ?", il pensé d'une façon réellement différente de la nôtre. C'était une sorte de philosophe avec une imagination débordante.

J'entretenais quant à moi une assez bonne relation avec Rufus que je considérais comme unes des personnes les plus intelligentes du village. Il m'a appris beaucoup de choses sur la vie, et m'as aidé à développais un sens de la stratégie assez pointu. Ce qui n'était pas de trop pour m'aider à accomplir mes objectifs qui consistaient bien souvent à me procurer de la nourriture pas toujours très légalement ou encore à posais des pièges pour faire des farces à mes frères.

Mon père lui s'appelait "Furuichi", c'était un honnête paysan qui cherchait à aider les plus démunis tout en  essayant de gagner tant bien que de mal de l'argent grâce à ses terres qui n'était pas très fertile, c'est d'ailleurs l'unes des raison de nôtre pauvreté. .Les récoltes n'étant pas assez abondantes, nous ne pouvions pas nous permettre d'en vendre en grosse quantité car nous avions besoin d'une parties des récoltes pour subvenir à nos besoins alimentaires. Quant à ma mère qui s'appelait "Amagi", elle n'exerçait hélas aucun métier pouvant rapporter un quelconque apport financier à nôtre besogneuses famille.Cependant,elle avait une activité à pratiquer tout aussi épuisante que de travailler dans les champs. Elle avait la pénible tâche de nous éduquer, de nous inculquer des moralités ennuyeuses, de nous faire partager son peu de connaissances sur la vie, hélas ces cours sur la vie était bien futile, j'en apprenais beaucoup plus avec Rufus qui en savait davantage que ma mère sur le sujet qu'était la vie.

Mon père lui s'appelait "Furuichi", c'était un honnête paysan qui cherchait à aider les plus démunis tout en essayant de gagner tant bien que de mal de l'argent grâce à ses terres qui n'étaient pas très fertile, c'est d'ailleurs l'unes des raisons de notre pauvreté. .Les récoltes n'étant pas assez abondantes, nous ne pouvions pas nous permettre d'en vendre en grosse quantité, car nous avions besoin d'une partie des récoltes pour subvenir à nos besoins alimentaires. Quant à ma mère qui s'appelait "Amagi", elle n'exerçait hélas aucun métier pouvant rapporter un quelconque apport financier à notre besogneuses famille. Cependant,elle avait une activité à pratiquer tout aussi épuisante que de travailler dans les champs. Elle avait la pénible tâche de nous éduquer, de nous inculquer des moralités ennuyeuses, de nous faire partager son peu de connaissances sur la vie, hélas ces cours sur la vie était bien futile, j'en apprenais beaucoup plus avec Rufus qui en savait davantage que ma mère sur le sujet qu'était la vie.


Hiver Infernal
Je ne me rappelle plus exactement quand ça c'est déroulé, seulement que c'était un hivers rude pour Celceta et ses habitants.L'hiver fus rude particulièrement pour notre famille, nos récoltes ne poussait plus et nous n'avions pas eu le temps de vendre celles que l'on possédait déjà pour ce faire de l'argent qui nous permettrait d'achetais d'autres vivres.

Nos réserves en nourriture était très limité en cet hiver, nous allions manquer de nourriture au bout de quelques semaines et ce qui était court laps de temps pour trouver un autre moyen de nous procurer de la nourriture, de plus notre nombre important ne nous facilitais point la tâche. Nous nous sentions tous concernés par ce problème, il en valait de notre survie à tous alors chacun se mit à essayais de trouver un moyen pour sortir la famille ou lui-même de cette situation dramatique pour cela on avait plusieurs choix soit on gagne de l'argent honnêtement ou en arnaquant des passants, Soit on s'aventure à l'extérieur du village pour tenter de trouver de la nourriture,ce qui était risqué car à l'extérieur du village se trouvait bons nombres de monstres dangereux mais certains d'entres eux était comestible. Ou l'on pouvait encore essayer de voler.
Je fus le seul à décidais de m'aventurais à l'extérieur du village en quête de nourriture, mes frères avaient préféré voler ou gagner de l'argent tandis que mon père et ma mère mendiait dans la rue ou utilisais leur relation pour avoir une bouchée de pain ou toutes autres choses comestibles que leurs amis voudraient bien leur laisser. J'avais donc décidé pour ma part de m'aventurais seul dans à l'extérieur du village sans provision, avec seulement un petit couteau de cuisine qui me semblait à l'époque être aussi efficace qu'une épée et ma détermination inébranlable.

A l'extérieur du village se dressait devant moi un paysage gelé,la nature semblait totalement endormie, une sensation de vide émanait de l'extérieur sans que je puisse vous dire pourquoi. Je continuais donc mon chemin à la recherche de gibier pendant des jours. Quand un jour je tombe nez à nez avec un loup solitaire. La bête semblait être affamer et ses grognements ne faisaient que renforcé mon idée sur le loup. Le loup laissa entrevoir ses crocs acéré tout en me regardant avec une férocité sans précédente, ce n'est qu'à ce moment, que je venais de réaliser le danger dans lequel je m'étais mis seul à cause de mon imprudence.

Je tente immédiatement de fuir loin, loin de ce loup monstrueux. J'arrive dans un lac gelé, la couche de glace qui recouvrait l'eau de ce lac était brisé à de nombreux endroits. Le loup me rattrapa très vite et il me fonça dessus aussitôt. A ce moment là, l'eau du lac gelé se mit à s'agiter tandis que ma peur grandissait. Le loup me griffa le torse, une douleur intense m'envahit tandis que du sang gicla aussitôt. je tomba en arrière puis, je me tins le torse tout en reculant.

Le loup continua d'avancer, j'envoyai un de mes bras devant lui. Et subitement de l'eau sortis des trous du lac gelé vint s'écraser sur le loup l'enfonçant dans l'eau. En voyant cela, j'étais bouche bée. Après cette événement je trouverai sur ma route un inconnu qui faisait partie de mon village, il me ramena et beaucoup plus tard, vers mes 18 ans, je compris que je pouvais dompter l'eau. Je quitterai ensuite le village pour aller travailler pour de riches bourgeois dans d'autres villages, j'envoyais l'argent à ma famille qui au bout de quelques mois n'avait plus besoin de cette aide. Pourquoi ? Mon père avait trouvé un nouveau travaille qui lui permettait de nourrir assez facilement ma famille, cependant je ne sais pas quel est son nouveau métier actuellement.

Alors je partageais l'argent que j'avais gagné avec les plus démunis et encore après, je me rendis à la pension de Silverberg pour trouver du travail car dans les autres villages les travaux qui pourraient me convenir et qui était bien rémunérer n'était pas très nombreux.

Pseudonyme : Satoshi
Âge : 24
Et le code du réglement, il est où? : Longue vie aux humains! Comment tu veux mourrir ?

Et sur toi?


Dernière édition par Haru Hitomi le Sam 24 Oct - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Silverberg

Harmonie de Silverberg


Féminin Messages : 68
Age : 27

Ma présentation[Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation[Fin]   Ma présentation[Fin] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:10

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Baskerville

Eris L. Baskerville


Féminin Messages : 11
Métier / Carrière : Herboriste

Ma présentation[Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation[Fin]   Ma présentation[Fin] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:42

Comme dit plus tôt ; Bienvenue à toi !
J'ai hâte de découvrir ton personnage et de le voir évoluer en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hitomi

Haru Hitomi


Masculin Messages : 4

Ma présentation[Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation[Fin]   Ma présentation[Fin] Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:44

Merci Smile , Présentation terminé
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Silverberg

Harmonie de Silverberg


Féminin Messages : 68
Age : 27

Ma présentation[Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation[Fin]   Ma présentation[Fin] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:59

détails
FÉLICITATION
Tu y est finalement arrivé(e)!
Ʃkaemp はは ™


Félicitaion à toi! Maintenant que tu est validé, tu peux aller recenser avatar, après demande une chambre que tu soit un aventurier ou un membre du personnel de la pension. Si jamais tu est un aventurier tu peux demander un service.
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation[Fin] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation[Fin]   Ma présentation[Fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation[Fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Silverberg :: Pour bien commencer :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: