Dans notre monde ou humains, elfes, nains et autres créatures vivent, pas toujours en paix, il y a un endroit où tous seront les bienvenues : la pension Silverberg ! Forum NC - 18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des différentes espèces

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu
Admin
avatar

Féminin Messages : 55
Métier / Carrière : Maître de jeu

MessageSujet: Description des différentes espèces   Dim 14 Déc - 12:19




Les humains: on en a 1!

Espèces la plus rependue sur le royaume. Les humains sont en quelques sortent les grands patrons… Ils occupent les plus hauts postes du gouvernement. Ils n'ont rien de particulier quant à leur physique, mais peuvent faire toutes les carrières suivantes : mage, combattant, invocateur, concepteur. Les humains sont très courant parmi les membres du personnel de la Pension.





Les elfes: on en a 0!

Ils vivent en paix avec la plupart des autres espèces, mais en particulier avec les humains. Ils vivent dans des petits villages éparses au milieu de la forêt. Physiquement, ils sont grands et élancés, aux membres fin et graciles. La plupart d'entre eux ont un lien particulier avec la nature. Ils peuvent faire les carrières suivantes : mage, combattant, concepteur. Les elfes sont très rare parmi les membres du personnel de la Pension.





Les nains: on en a 0!

Les nains, peuple magique et grands amis des humains et des elfes. Ils vivent principalement du commerce de leurs forges, situé aux cœurs des plus vielles montagnes du royaume. Leurs petites tailles et leur forte carrure permet de les remarquer rapidement. Ils peuvent faire les carrières suivantes : combattant, concepteur. Les nains sont très rare parmi les membres du personnel de la Pension.





Les hybrides: on en a 1!

Peuple qui sert principalement d'esclaves aux trois grandes races. Ils ont la capacité de se transformer en animal et en garde d'ailleurs certaines particularités lorsqu'ils reprennent forme humaine (oreilles, queues, écailles…). Les hybrides libres sont souvent mal vu de tous. Ils sont courant parmi les membres du personnel de la pension. S'ils sont libres, ils peuvent faire les carrières suivantes : combattant et concepteur.





Les élémentaires: on en a 0!

Les élémentaires sont des créatures extrêmement puissantes, mais cette dernière n'a d'égale que leur rareté. Ils ont la capacité de maîtriser un élément qui leur est propre : le feu, la terre, l'eau ou l'air. Par contre, ils n'ont pas la capacité de se transformer en cet élément, juste d'en créer, maîtriser s'il est déjà existant (un cours d'eau, un feu de camps…) Ils peuvent faire les carrières suivantes : combattant, et concepteur. Les élémentaire sont très rares parmi les membres du personnel de la Pension.





Les fées: on en a 0!

Petite créature aux ailes multicolores, les fées sont plus considérées comme des objets où des animaux de compagnie, voir des familiers, un peu comme les hybrides. Mais contrairement à eux… Elles ne servent pas à grands choses, à part être très belle et chanter merveilleusement bien. Elles ne peuvent exercer ni carrières, ni métier.





Les démons: on en a 2!

Les démons ont des formes aussi diverses que variées. Ils peuvent être au physique humain, animal, végétal, voir minéral et aussi et surtout, la plus connue, spirituelle. Si leur forme leur permet, ils peuvent mener une existante banale parmi les autres créatures, surtout que leur espèce est à la base de nombreuse quêtes. Bref, être un démon n'est pas vraiment une mince affaire. Ils peuvent faire les carrières suivantes (s'ils ont une forme humaine) : mage, combattant et concepteur. Les démons sont relativement peu nombreux parmi les membres du personnel de la Pension.





Les drows: on en a 1!


Les elfes Noirs / Drow sont des elfes qui ont était chassé par leur semblable car ils sont beaucoup plus violent et n'hésitent à pactiser avec des démons, ce dernier on perdu la guerre entre les  autres elfes et les humains, et aussi toutes les autres races pour les repousser sous terre. Ils sont les rois des endroits sous terre et bien que les nains soient les rois des cavernes, ils n'osent pas venir vers les drow. La plus part des drow sont chassés à vue car ils sont considéré mauvais de nature, même si certain d'entre eux fuient justement ce racisme. En bref, si les elfes sont de nature bon et proche de la nature... Les Drow eux sont principalement sombre de peau. Ils peuvent faire les carrière suivantes: combattant, invocateur et concepteur. Ils sont rare parmi la Pension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-silverberg.forumactif.org
 
Description des différentes espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 - Description des différentes espèces Faës
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différentes espèces
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Silverberg :: Pour bien commencer :: Avant de partir-
Sauter vers: